Carte cadeau MIM

Offrez la carte cadeau MIM aux femmes à qui vous désirez faire plaisir, elles iront ensuite choisir elles-mêmes le vêtement ou l’accessoire de mode qui leur plait au milieu de toute la collection très tendance proposée dans les boutiques MIM ou sur le site.

La carte cadeau MIM est acceptée comme moyen de paiement, dans les magasins MIM et sur le Site. Elle s’acquiert dans la plupart des  magasins sous enseigne MIM.

Vous faites créditer le montant désiré (de 10 à 150€) au moment du passage à la caisse. La carte cadeau MIM n’est pas rechargeable après son activation. La carte cadeau ne sera pas acceptée si elle a fait l’objet d’une détérioration rendant impossible la lecture du code barre ou des données enregistrées dans la carte.

La carte cadeau MIM ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée pour quel que motif que ce soit (y compris le vol, la perte et la détérioration). Les produits achetés avec la carte cadeau MIM sont soumis à la même politique d’échange et de remboursement que les produits achetés grâce aux moyens de paiement traditionnels.

La carte cadeau MIM peut être utilisée en une ou plusieurs fois. Elle a une validité d’un an à compter de sa date d’achat. En cas de dépassement du montant par rapport au solde de la carte cadeau MIM, la cliente pourra compléter la différence par un règlement par carte bancaire.

Découvrez toutes nos cartes cadeaux sur Altazeo.com.

About these ads

Poster un commentaire

Classé dans mode, tendance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s